Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flash Info
FLASH INFO
. NOUVELLE MISE A JOUR!
. 19/04/2009
Projet 4 - Pubs Moz-screenshot-2Projet 4 - Pubs Moz-screenshot-3. => www.kmktv.net
---------------
MESSAGES
 NOUVEAUX MESSAGES
. Cliquez ICI pour voir les nouveaux messages
Connexion

Récupérer mon mot de passe

CONTRIBUTION

BOUTIQUES & DONS
. Boutique Officielle KMKTV
. Dons

Derniers sujets
» Metformin, such beginning plant-derived
par Invité Sam 30 Juil - 3:42

» vous pouvez faire un vidéo test
par Invité Jeu 3 Sep - 20:21

» Copas
par Copas Dim 30 Aoû - 10:17

Sondage
Statistiques
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est HeLLTr4in

Nos membres ont posté un total de 291 messages dans 205 sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Projet 4 - Pubs

2 participants

Aller en bas

Projet 4 - Pubs Empty Projet 4 - Pubs

Message  Shinzo Dim 3 Mai - 1:38

Voilà cette pub une fois les projets les plus important mis en place serrait poster sur Daily et Jeuxvidéo.fr pour nous faire connaitre. Alors deux pubs peuvent être mise en place mais la première idées semble la meilleurs pour ramener du monde et conquir le plus de personnes.

-La première n'est pas très sérieuse et il faudrait des testeur de KMKTV. On jouerait un peu comme à la héros.

La caméra débute avec une voix à la new york unité spéciale genre le mond est dévasté par une horde de jeux vidéo envahissant la terre. La france doit trouver un remède pour remedier à cela. La solution, l'équipe KMKTV au pouvoir surhumain
Là trois testeur serront mis en avant d'une façon très courte. Genre un petit regard de super héros.

-Un petit exemple....Shinzo, ecrasseur de bouse vidéoludique au sang froid impécable. (Avec une petite séquance ou je mord la boite de SOF 2)

Mais le monde regorge encore de races de jeux inconnus et les super héros ont besoin d'aide.

Rejoignez vous aussi KMKTV pour défendre la france et prouvé vos capacités.

Voilà un truc dans ce genre.

La deuxième idée serrait une pub plus sérieuse. Mais on sait tous que plu la pub est conne plus sa reste dans les mémoires ^^
Shinzo
Shinzo

Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Projet 4 - Pubs Empty Re: Projet 4 - Pubs

Message  Mexi Dim 3 Mai - 1:47

Je suis 100% POUR les pubs décalées pour KMKTV ^^
Je verrais bien des parodies de pub de WOW façon NerdZ pour KMKTV Projet 4 - Pubs 684989
Mais une pub ne doit pas dépasser les 1m30 et le format idéal serait de 30 secondes à 40 secondes.
Mexi
Mexi

Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum